Un show d'envergure en Bretagne

Cet été, nous vous réservons une belle animation : plusieurs repésentations équestres avec cascades, combats, chevauchées et autres surprises aux Ormes. Un moment exceptionnel pour nos vacanciers et les familles des environs, entre Dol-de-Bretagne, Saint‑Malo et le Mont‑Saint‑Michel !
Des animations et déambulations historiques, élégantes et malicieusement décalées, où les personnages semblent surgir d’un autre temps pour faire vivre au public un voyage entre tradition, fantaisie et imaginaire.
Ne loupez pas l'occasion d'assister à l'un des plus grands spectacles du Grand Ouest.
Tous les lundis et mardis à partir du 20 juillet 2026 : Le Grand Tournoi
À partir de 18h, assistez à une création vive, brillante et généreuse. Haute voltige, cosaque, carrousels, joutes équestres, combats, acrobaties et cascades composent un tableau dynamique, puissant et élégant, où virtuosité, panache et esprit d’aventure se rencontrent pour émerveiller petits et grands.
Lundi 24 août & mardi 25 août : dernières représentations ! Les Cavaliers du Feu - spectacle nocturne
À cette occasion, Le Grand Tournoi sera présenté ainsi que Les Cavaliers du Feu, le spectacle nocturne de 22h. Partez dans une envolée poétique et féerique, dans un univers envoûtant où se mêlent orchestre, danse, flammes, visions et mystère. Les chevaux y évoluent au milieu du feu, des braises, des artifices et des scintillements, dans une fresque à la fois macabre, élégante, subtile et magique, pensée pour faire rêver les petits autant que les grands.
Réservez votre place
Vous séjournez aux Ormes ?
Bénéficiez d'un tarif préférentiel en sélectionnant le tarif résident. Votre bracelet remis à l'arrivée de votre séjour sera contrôlé à l'entrée du spectacle.
Vous ne séjournez pas aux Ormes et souhaitez assister aux spectacles ?
Réservez vos places en sélectionnant le tarif visiteur.




@jessieroepress
@katieridesherbike
@donna.bradbury1605
@ahoj.przygodo.ahoj